Restez vigilants et prenez soin de vous.

En ce temps de crise sanitaire, il faut garder raison et éviter d’alimenter la peur ambiante.

La peur peut être mauvaise conseillère et provoquer des erreurs individuelles et collectives, nous rendre vulnérables psychologiquement et physiquement.

Ce qui peut alimenter la cause du virus.

On ne résiste pas à la maladie en étant stressé et angoissé, la panique est l’alliée de la maladie. On ne peut pas faire pire pour notre système immunitaire.

Mangez sain, des produits frais de préférence, cuisinez ce qui vous aidera à diminuer votre angoisse parce qu’occupé, il est crucial de bien vous alimenter.

Vous pouvez aussi ajouter des vitamines, des huiles essentielles et des nutriments pour soutenir voire booster votre système de défense intérieur.Renseignez vous auprès de votre pharmacien ou naturopathe habituel, il vous connaît et saura vous conseiller au mieux.

Pour les personnes initiées Reiki, quelque soit votre niveau, pensez à pratiquer vos auto-traitements régulièrement. Chaque jour si possible et vous avez du temps en étant confiné.

Ils vous apporteront le calme, la détente en augmentant vos vibrations ce qui renforcera votre système immunitaire. C’est une des meilleures façons de prendre soin de vous.

Enfin pour toutes personnes qui le souhaitent, initiées ou pas, je peux vous proposer des séances Reiki à distance, gratuites pendant cette période de confinement.

Il suffit de me laisser un message à l’adresse mail suivante : noel-surgot@lumierereiki.fr , nous conviendrons du moment idéal pour vous .

Prévoir 20 à 30 minutes ,soyez dans un endroit calme afin de ne pas être dérangé pendant ce temps pour vous.

Leave a Reply